Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOZE SCRAP
12 mai 2014

Atelier du 14 et 16 mai - Utiliser un positionneur de tampons, et la méthode du cache.

Bonjour et bon début de semaine à toutes et à tous.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui passeront par ici, et qui sont venues admirer  notre stand dimanche lors du forum des assos de Denée, vous avez été très nombreux à aimer notre travail et je vous en remercie.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement  lors de nos ateliers mensuels, ou de nos ateliers du soir.

Mercredi et vendredi soir, j'aurai le plaisir de vous montrer l'utilisation d'un postionneur de tampon, c'est très pratique surtout lorsque nous tamponnons avec des tampons en bois.

Je vous montrerai également  comment le fabriquer soi même sans avoir besoin d'en acheter un.

2014-05-12_06h23_53

2014-05-12_06h24_21

2014-05-12_06h25_01

 

et en deuxième partie nous apprendrons à utilser un cache, pour faire des réalisations comme ceci : 

2014-05-12_06h30_07

2014-05-12_06h31_11

 

après avoir appris ces deux nouvelles techniques vous n'aurez plus qu'à réaliser une très belle page, ou une carte, en mettant tout ça en pratique.

a bientôt.

La page de Delphine

DSC_1568

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut les filles! Beh alors, il n'y a plus d'ateliers programmés? je passe de temps en temps sur le site pour voir (et envier) ce que vous faites, mais là, j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent! <br /> <br /> a la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> <br /> Ophélie
Répondre
N
Super cet atelier, révision pour les unes et découverte pour les autres...
Répondre
O
merci!! a mercredi!
Répondre
E
moi aussi s a m interesse beaucoup car je ne connais pas la technique du cache.
Répondre
E
moi aussi s a m interesse beaucoup car je ne connais pas la technique du cache.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité