Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOZE SCRAP
21 avril 2014

Atelier du 23 avril 2014 - GELLIPLATE

Bonjour,

Lors de Version Scrap, Natacha a été séduite par les "GelliPlate", Emma dont vous trouverez le lien de ses blogs si dessous, lui a fait plusieurs démos.

Donc mercredi elle nous fait découvrir comment réaliser de nouveaux fonds de pages avec les "gelliplate".

http://www.atelierdemma.com/video-samuser-avec-la-gelliplate/
http://www.atelierdemma.com/avec-ma-gelliplate/

voici quelques photos trouvé sur le net.

Capture2

1

Capture

Matériel à prévoir :

- papier canson blanc

- peinture acrylique (moi j'en apporte pas mal)

tout ce qui peux donner du relief (papier bulle, peigne "grosses dents" cure dent, etc...)

Bon début de semaine à mercredi.

 La page de Delphine

DSC_0545

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ce sera vendredi pour moi aussi!
Répondre
O
ce sera vendredi pour moi aussi!
Répondre
D
Pour moi ce sera vendredi, trop hâte!
Répondre
K
OK je prépare ça à mercredi
Répondre
N
J'ai visionné des videos sur la gelli plate hier et j'ai fait d'autres tests ce matin avec ma fille...<br /> <br /> Suis prête pour mercredi. Prévoyez aussi du papier de brouillon et des chiffons !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité