Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOZE SCRAP
24 mars 2014

Atelier du 26 mars 2014

Bonjour,

Mercredi soir je vous montrerai comment réaliser un fond de page à partir de la mousse à raser.... et oui tout est bon pour le scrap.

A partir de cette réalisation, vous serez libre de faire une page, une carte etc... il faudra simplement intégrer cette technique sur votre réalisation.

pour cela il faudra apporter :

- mousse à raser (le 1er prix chez U à 0.99€ fonctionne très ien)

- des encres liquides ou en spray

- un tapis teflon ou un grand plastique pour mettre sur la table.

- et votre matériel habituel.

voici quelques exemples :

ma page que j'ai réalisée hier pour le forum de la passion

20140323_27

et deux autres exemples que j'ai pris sur le net

fond 1

fond 2

bon début de semaine

à mercredi soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée ! J'ai hâte d'essayer, j'espère être là mercredi pour tester cette nouvelle technique.
Répondre
D
Pour moi ce sera vendredi
Répondre
C
ok a mercredi
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité