Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOZE SCRAP
29 janvier 2014

Atelier du 29 janvier 2014 - mini Album

Bonjour tout le monde

Natacha nous propose de réaliser un Mini Album

Je vous propose de faire un album qui fait 24 pages intérieures, fonds de pages travaillés aux encres et aux pan pastels, travail des encres à alcool, rondelles de bricolages, engrenages, récup, décos dans un style vintage ou vieillies.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le faire que moi.

Le voici en images :

P1070310

P1070311

P1070313

 

Voilà vous avez les photos, maintenant à nous de bosser.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh oui j'ai hâte vievement vendredi, Frou pourras tu m'apporter les bazzills rouge stp!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité