Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOZE SCRAP
23 octobre 2017

Atelier surprise du 25/10/2017

Coucou les filles,

Comme prévu, mercredi prochain je vous proposerais un atelier surprise avec un support à base de récup...

Matériel à prévoir :

- feuilles aquarellables

- 2 ou 3 encres aquarellables : distress / distress oxide / gelatos / brushos / neocolor / izink / H2O....

- pipette, règle en fer, cutter, crayon + gomme, encre pour les bords de page, vaporisateur d'eau, pinceau à réservoir d'eau, feuille plastique pour déposer l'encre liquide, papier à poncer

- pochoir + encre + cut'n dry

- tampon de fond (il y a en a des nouveaux à l'asso...) + encres

- tampons phrase + encre pour embossage à chaud + poudre à embosser

 

Pour si nous avons le temps de bien avancer et pour finir votre "kit", prévoir :

- 3 ou 4 papiers imprimés assortis (des chutes moyennes peuvent suffire)

- 1 ou 2 bazills assortis (idem)

- des dies

- des petites étiquettes (nouveaux tampons et nouveaux dies étiquettes à l'asso)

- de la ficelle type baker twine ou ficelle de lin

 

Et comme je suis très gentille, je vous donne un aperçu de ma réa...

P1180830

 

A mercredi !!

Natacha

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok je prépare ça à mercredi
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité