Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOZE SCRAP
20 février 2016

dictée de page pour le 21 mai 2015

 

Bonjour!

Pour jeudi prochain, je vous propose une dictée de page.

Matériel à prévoir :

- 1 page de fond uni de couleur claire de 30*30
- 1 page de fond uni de couleur plus foncée de 28*28
- 1 bande de papier calque de 28*4,5
- 1 bande de papier imprimé de 28*2,5

Il vous faudra aussi deux photos presque identiques ou sur le même thème :
- 1 photo portrait de 10*15
  + 1 matage blanc pour cette photo de 10,5*15,5
- 1 photo portrait de 4,5*5,5
  + 1 matage blanc façon polaroïd pour cette photo de 5*7,5

- Tampons couture ou feutre fin noir ou blanc pour faire une fausse couture
- 1 tampon "petite phrase"
- 1 tampon "chevrons" qui sera embossé avec une poudre blanche directement sur la page
- 2 découpes "feuillage" - 1 en papier imprimé coordonné avec la bande de papier imprimé et l'autre en calque (possibilité de les faire avec la caméo)
- 1 petit badge  2/3 cm ou un brad ou un tampon rond à détourer
- et un mot en bois qui servira de titre court

S'il vous manque du matériel, nous pourrons adapter.

Bonne journée

A la semaine prochaine

Natacha

Celle de Delphine 

DSC_6377

 

DSC_0739

DSC_0744

mots_de_dictée_en_pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK Natacha, j'ai tout ce qu'il faut! a jeudi
Répondre
C
ok je prépare ça on verra le résultat a l arrivée c est toujours une surprise
Répondre
D
Super, je n'ai pas de calque mais j'ai un tampon couture et petits chevrons
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité