Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOZE SCRAP
14 avril 2014

Atelier de mercredi 16 avril 2014

Bonjour, 

Alors comme tout le monde à terminé sa dernière page, pour mercredi, ou vendredi je vous propose de réaliser une page à consignes

voici les consignes :

- partir d'un fond blanc

- mettre au moins une photo en format polaroïd

- mettre de l'embossage à froid ou a chaud ou les 2

- utiliser au moins 3 papiers différents en plus du fond blanc

- utiliser un pochoir

- mettre au moins un tag.

- mettre pleins de petits ronds, (brads, oeillets, rondelles, etc....)

et pour le reste vous êtes libre.

à mercredi 

Bon debut de semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bonne idée une page à consignes.<br /> <br /> Je la ferais ce soir ou la semaine prochaine<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Natacha
Répondre
K
bonne idée à mercredi
Répondre
D
Oh ça me plait beaucoup je la ferais de mon côté et vous enverrais une photo.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité