Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOZE SCRAP
17 septembre 2013

ATELIER DU 19 SEPTEMBRE 2013

Bonjour,

Pour notre prochain atelier du mercredi 18, c'est Delphine qui nous proposera une dictée de sa propre création,

Je vous mets la liste de matériel à prévoir :

Si vous n'avez pas c'est pas grave nous nous prêterons le matériel.

- Papier 30*30 blanche ou claire  

- 1 pochoir                                           

-  2 couleurs distinctes en pan pastel ou distress nommées A et B

- Stazon noir et plastique rigide (emballage tampons)

- 2 Masking Tape                                                        

- Tampon de date

- Du glimmer mist ou autre identique à l’une ou l’autre des couleurs A et B

- Une photo coupée en 10.5 par 10.5 environ et matée en blanc

Pour les consignes, il ne faut pas tout dévoiler avant, alors je les photocopies et je vous les apporte mercredi.

a demain.

"Pensez à m'envoyer vos pages de l'atelier du 04 septembre pour que l'on ne prenne pas trop de retard dans les publications, et la mise à jour du blog."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je prepare ça t'inquiète pas ophélie on te pretera le matériel à ce soir
Répondre
O
Olalalalalala! J'ai un papier 30*30 et une photo... pochoir je vais pouvoir trouver... Pourtant, j'étais prête depuis dimanche à préparer le matériel, impatiente au possible...Du coup, ma préparation va être succinte! Je ne me décourage pas, a demain quand même! <br /> <br /> Pour me faire pardonner de ne pas avoir tout le matériel, je prépare quelques petites douceurs!<br /> <br /> A demain!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité