Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOZE SCRAP
6 septembre 2013

atelier du 11 septembre 2013

Et c'est reparti, nous avons fait notre 1èr atelier mercredi en réalisant une page à consignes, dès que toutes les pages seront terminées je les mettrai sur le blog.

Mais pour le prochain atelier Natacha nous propose de faire une page 100% couture, mais qu'est ce que ça veut dire???? et bien au lieu d'utiliser de la colle pour coller tous vos papiers et vos photos on utilisera de la couture.

"Tous les papiers doivent être cousus sur votre page, colle interdite...
J'amènerai ma machine à coudre et du fil noir et blanc.
Si vous souhaitez d'autres couleurs de fil, vous pouvez l'apporter ou me demander si j'ai la couleur souhaitée."


A la semaine prochaine...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok pour moi
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité