Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOZE SCRAP
18 février 2018

Ce mercredi c'est "lifting "

Proposition vue sur l'insta de Scrapucine

J'en apporterait 2 autres de ma création.

Les autres lift (désolé je ne peux pas les mettre sur le blog)

Un format A4 fond blanc, 2 chutes de papier largeur A4, les encres assorties, 9 embellissements (3 groupes de 3) et les tampons je les apporte si vous voulez faire à l'identique et une photo payasage 10/15cm ou 2 de 5/7.5cm. Pour moi ton gris et beige.

Un format 30/30 bleu, blanc et noir, le fond est travaillé au pochoir présent à l'asso et pâte à structure que je peux en prêter, il faut du fil, environs 9 à 13 embellisements, de la cartonette ondulée et des chutes de papiers  assorties 4/5 environs , ma photo est noir et blanc un peu carrée 12/12cm environs mais tous les formats iront.

bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité