Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOZE SCRAP
4 septembre 2017

C'est la rentrée pour les scrappeuses de Mozé

Bonjour tout le monde,

Mozé scrap fera sa rentrée mercredi 6 septembre à 20h dans la salle du Louet.

Cette année, nos ateliers auront lieu tous les mercredis de 20h à 22h30, pendant les vacances scolaires également.

Lors de notre première séance, nous établirons un programme que je vous communiquerai ensuite sur le blog.

Bon début de semaine

A mercredi.

38512179ac4beb99ef801cdd57c43a19

Natacha

Voici la page de Delphine je suis restée proche du sketch proposé.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est parfait! a ce soir!
Répondre
D
J'adore je le ferais chez moi et le posterai bisous
Répondre
E
Hate de vous retrouver les filles le scrap m a manqué ; ) .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité