Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOZE SCRAP
12 janvier 2015

Séance du jeudi 15 janvier

Une séance libre ou utilisation caméo prévoir de quoi vous occuper et réaliser une page ou une carte .

 

Pour l'album façon carte cadeau que je vous ai proposé la semaine dernière voici la liste du matériel :

4 feuilles types canson 180g mini.

3 pages imprimées assorties et des chutes

1 30*30 uni ou feuille 29/24

Ruban 0.5 cm de large

Plaque de métal

1 ruban 60 cm ( perso je peux donner du rouge et du fushia)

Raphia assortis ( rouge, naturel et orange à vous donner)

Dies négatif de Catherine

Perfo d'angles arrondis ( à prêter )

Perfo bordure Natacha

Distress assortie à l'un de vos papiers

Photos à prévoir:

Portrait: 4 : 7.5/11.5 , 1 : 6.5/9, 2 ou 4 : 5.5/9, 11/15 une seule et une 10/12

Paysage: 4 : 10/6, 1 : 8.5/7, 1 : 11.5/7.5, 1 : 12/11.5

Carré: 6.5/6.5 et 8/8

J'ai choisi du noir et blanc et les formats sont obtenus avec Photoscape logiciel gratuit.

Certaines photos ont été recoupées à la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'on fait jeudi?? On continue ton album Delphine?? Moi, je suis venue à bout de Rome, plus que la couverture!!
Répondre
N
Pour cette soirée caméo, il faut me rappeler d'amener mon ordi !<br /> <br /> J'ai hâte de commencer le mini, tu nous mettras un visuel Delphine ?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité